🕊Leslie🕊

用一颗童心看世界
Amour Secret - Hélène Rolles

温婉~

W的收藏夹:

  Hélène Rollès  法语代言者。她低沉浪漫的嗓音配上法文的软语嚼音,体验超乎想象的音乐美感。歌词带有法式生活哲学以及民谣式曲风营造的香颂的浪漫。有人叫她法国温婉天后,有人叫她疗伤天后,她的歌声,飘扬在空气便能舒缓人的心灵,跟随她的声线便能找到安详所在。

(推荐/文:音乐群乐友@A玛莎

「Amour secrêt(私密恋情)」歌手:Hélène Rolles  所属专辑:《The Romance of European Love Songs Vol. 1 France

Amour secret' obligés de se cacher
暗恋 不得不隐藏
Amour secret' toujours dissimulé
暗恋 一直装作不知
Amour secret' pas le droit de le dire
暗恋 没有诉说的权利
Amour secret' condamnés à mentir
暗恋 被迫用谎言掩盖
Quand on voudrait
当人们想
Crier au monde entier
对全世界大声宣布

Son bonheur et sa joie
他们的幸福和快乐
De s'aimer si fort que ca
爱上对方 如此强烈
Mais toi et moi
但我和你
N'en n'avons pas encore le droit
却从来没有这样的权利
Amour secret' cacher tous ses sentiments
暗恋 藏起所有的情感
Amour secret' s'empêcher tout le temps
暗恋 终日压制自我
Amour secret' ne pas pouvoir t'embrasser
暗恋 却无法拥抱你
Quand je voudrais mourir dans tes baisers
当我想沉溺在你深深的吻里
Quand il faudrait
当我要
Crier au monde entier
向全世界大声宣布
Mon bonheur et ma joie
我的幸福和快乐
De t'aimer si fort que ca
我爱你 如此强烈
Mais toi et moi
但是我和你
N'en n'avons pas encore le droit
却从来没有这样的权利
Est-ce qu'un matin enfin
会有那一天
Tu me prendras la main
你将牵起我的手吗?
Sans avoir peur des autres
无惧他人
Sans que t'aimer soit une faute
除非爱上你是个错误
Oui je voudrais
是啊我多想
Crier au monde entier
向全世界大声宣布
Mon bonheur et ma joie
我的幸福和快乐
De t'aimer si fort que ca
我爱你 如此强烈
Mais toi et moi
但是我和你
N'en n'avons pas encore le droit
却从来没有这样的权利
Oui toi et moi
是啊我和你
N'en n'avons pas encore le droit
却从来没有这样的权利 

评论

热度(18)